Les tableaux de Larissa, au-delà de leur luminosité et intensité artistique, possèdent tous, à divers degrés, une évidente force vibratoire révélée par l'Antenne de Lécher.

Tous conservent l'empreinte humaine communiquée par l'artiste. Ceux mettant en scène les éléments de la création en mouvement, répondent étonnamment aux fréquences de la terre, de l'eau et du feu.

Plus rares, des triptyques et des tableaux uniques sont bénéfiques en termes de bien-être pour ceux qui les regardent. Ce sont des tableaux dans lesquels l'artiste a mis son âme, à la différence des représentations impressionnistes talentueuses d'objets ou de fleurs.

Enfin, des tableaux lumineux évoquant la création du monde et des énergies, répondent à la vibration sacrée partagée par l'humanité. Mais s'ils sont, en général, bénéfiques pour celui qui s'en imprègne, certains dans lesquels on pourrait retrouver quelque chose de maléfique au fond des symboles et des formes, ne possèdent plus cette qualité.

Ce sont les couleurs, le sens visible ou caché des œuvres qui leur confèrent ces qualités vibratoires précieuses et rares en peinture.

Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider